Domicile > Aidez-moi > Retours et Remboursements

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

Retours et Remboursements

Moyens pour retourner sa commande:

Via l’APP pour le service gratuit : Vous pouvez retourner votre commande gratuitement en utilisant notre plateforme de retour sur notre APP JD Sport (Cliquez ici pour télécharger l'application)
Munissez-vous de votre numéro de commande et de votre email pour vous identifier, ensuite vous pourrez choisir entre plusieurs options :
o Un retour via Collissimo après avoir imprimé le bon de retour. Le retour peut se faire depuis votre boite aux lettres ou dans un point-dépôt
o Un retour via Relai Colis sans impression nécessaire mais avec un QR code.

Via vos propres moyens directement à l'adresse de retour indiquée sur votre bon de livraison:
JD Internet Returns
Door 2
Michael Faraday Avenue
Kingsway BusinessPark
Rochdale
OL16 4FW
England

En magasin JD Sports si vous avez réglé votre commande par carte bancaire. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous. Vous avez un delai de 14 jours après réception de la commande pour effectuer votre retour en magasin,  28 pour un échange, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.



Articles remboursables :

Les commandes doivent nous être renvoyées dans les mêmes états et conditions que lorsque vous avez reçu celles-ci (emballage original exclus et  avec un bon de livraison conformément complété)
Les maillots de bain, soutien-gorge de sport, sous-vêtements doivent exclusivement avoir été essayés par-dessus vos vêtements et avoir la bande d'hygiène intact. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.

Les bijoux percés peuvent être retournés à condition qu'ils n'aient pas été portés. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.

Retour Carte cadeau :
Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées, cela dit celles-ci peuvent être rechargées dans tous les magasins JD de France.

En cours de chargement

Vous avez un délai de 14 jours pour nous faire parvenir votre demande de remboursement via notre Plateforme.  Si votre demande est acceptée vous avez 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre/vos article(s).
En cours de chargement

Si vous avez besoin d'un bon de retour pour effectuer un retour, vous pouvez vous référer à votre e-mail de confirmation de commande et écrire votre numéro de commande, le motif du retour et les coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone de la personne qui a acheté les articles) sur un morceau de papier et le placer simplement dans votre colis. Emballez le colis en toute sécurité et vous pouvez ensuite retourner votre commande GRATUITEMENT via notre portail de retour accessible depuis notre APP dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.

Vous pouvez aussi apporter vos articles indésirables ainsi que les détails de la commande dans un magasin JD SPORTS GRATUITEMENT dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, ou ils peuvent être échangés en magasin dans les 28 jours.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez de retourner votre commande, vous n'avez besoin que de votre numéro de commande visible dans votre e-mail de confirmation de commande. Vous pouvez également contacter notre service client ici , qui se fera un plaisir de vous aider.

En cours de chargement

Paiement par carte bancaire :
Les biens peuvent être retournés à condition de ne pas avoir été portés, jusqu'à 14 jours suivant la date de livraison pour un remboursement et jusqu' à 28 jours suivant la date de livraison pour un échange. Prenez bien soin d'avoir pris avec vous le bon de livraison qui servira de preuve d'achat.

Paiement Paypal :
Les commandes effectuées via PayPal peuvent être retournées en magasin, cependant il est important de noter que le remboursement sera fait ultérieurement par Paypal et non par le magasin.
En cours de chargement

A partir du moment où nous recevons la marchandise retournée, il faut compter jusqu'à 72h pour que le remboursement soit procédé, puis quelques jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement soit visible sur votre compte; dépendant de votre méthode de paiement. Nous vous enverrons une confirmation lorsque votre retour aura été accepté.

En cours de chargement

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sans leurs preuves d'achat appropriées.
Lorsque vous retournerez un/des article(s) en magasin; il vous sera demandé de présenter à la caisse le ticket remis lors de votre achat. Si vous pensez l'avoir perdu, vous pouvez présenter votre relevé de carte de crédit/débit pour prouver votre achat, ou encore un ticket cadeau.

Veuillez noter que l'on pourra offrir un échange ou une carte cadeau contre les biens non désirés uniquement sur présentation de votre relevé de carte de paiement.
En cours de chargement

  • Les biens doivent être retournés en magasin sous 14 jours après l'achat pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, ou sous 28 jours pour un échange/remboursement sur carte-cadeau.
  • Les produits doivent nous être retournés dans le même état que lors de l'achat.
  • Les produits doivent nous être retournés avec une preuve valide d'achat.
  • Les maillots de bain, soutien-gorge sportifs, sous-vêtements et bijoux sont exclus de notre politique de retours et ne peuvent pas être repris contre un échange ou un remboursement. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.
  • Les Cartes Cadeaux ne sont pas incluses dans notre politique de retour. Nous n'acceptons pas les retours pour les Cartes Cadeaux, cela dit celles-ci peuvent être rechargées dans tous les magasins JD de France.
  • Les articles défectueux peuvent être sujets à une inspection avant que le remboursement/échange ne soit accordé. Cela peut signifier le renvoi des articles à notre Centre de Retours pour qu'ils y soient inspectés Cela sera toujours le cas pour les articles achetés plus de 90 jours avant la demande de retour.
En cours de chargement

Si vous nous avez directement fait parvenir un retour et n'avez pas encore reçu un email de confirmation de remboursement, veuillez garder à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 72 heures à notre Centre de Retours pour traiter votre demande. En prenant en compte le temps de transit, nous vous demandons de permettre jusqu'à 10 jours pour la confirmation de votre retour.

Si cela fait plus de 10 jours, veuillez vérifier que nous avons reçu votre commande avec le transporteur responsable du retour puisque nous sommes dans l'impossibilité de rembourser des articles non-réceptionnés.

Si vous avez reçu la confirmation que nous avons réceptionné votre retour mais n'avez pas reçu un e-mail de confirmation de notre part ou un remboursement sous les 72 heures, veuillez contacter notre équipe du Service Client à travers la page 'Nous Contacter'.

Les remboursements réalisés en magasin sont immédiats et devraient être visibles sur votre compte sous quelques jours ouvrés. Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre remboursement après une période plus longue, nous vous conseillons de contacter votre banque.

En cours de chargement

Les échanges sont disponibles en magasin. Il vous suffit simplement de prendre l'article que vous souhaitez échanger avec vous à la caisse du magasin JD de votre choix qui sera ravi de procéder à l'échange pour vous.

Si le montant des produits échangés est supérieur au montant de l'Avoir, vous pourrez payer la différence. De même, nous effectuerons un remboursement de la différence si le montant des produits échangés est inférieur à l'Avoir.

Nous ne disposons pas actuellement de service d'échange au sein de notre Centre de Retour. Toute commande qui nous est directement retournée sera remboursée à condition de respecter notre politique de retour.

En cours de chargement

D'autres façons d'obtenir de l'aide

Cartes cadeaux

Carte cadeau

5€-300€

La carte cadeau est unique. Valide dans plus de 500 magasins à travers tous les pays, c'est le cadeau parfait.

Acheter une carte cadeau

Nos magasins

Trouver l'un de nos magasin

Click & Collect : Trouver le JD proche de chez vous ainsi que les horaires d’ouvertures pour vous faire livrer gratuitement en magasin.

Trouver le JD le plus proche

Télécharge notre application

Achetez 24h/24 7j/7 en utilisant l'application JD. Accèdez aux offres exclusives & achetez les dernières tendances du moment

Télécharger depuis l'App Store Télécharger depuis Google Play
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
PayPal logo Apple Pay logo Klarna logo Clearpay logo
Visitez notre site en ligne   www.jdplc.com Copyright © 2021 JD Sports Fashion PLC , Tous droits réservés
Loading

 
Haut de page