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    Foire aux Questions

    Droit de rétractation

    Ceci n'affecte pas vos droits statutaires. Vous disposez d'un droit légal de rétractation. En Votre qualité de consommateur au sens des dispositions du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de vingt-deux (22) jours pour exercer Votre droit de rétractation à compter de la date de réception des Produits par Vous-même ou tout destinataire sans avoir à motiver Votre décision.

    Pour exercer Votre droit de rétractation, Vous devez : (a) Nous informer au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté de Votre décision de Vous rétracter de ce Contrat en complétant le formulaire type de rétractation disponible [ici] (et reproduit après les présentes) ou en Nous informant par écrit (en ce compris par email); et (b) Nous retourner les Produits en bon état et sans les avoir utilisés (si possible dans leur emballage d'origine) dans les vingt-deux (22) jours de la communication de Votre décision de vous rétracter. Vous ne supportez que les coûts directs de renvoi des Produits ainsi que des frais de service de 1€ (en cas de retour en ligne). Nous Vous communiquerons, sans délai un accusé de réception de la rétractation via email.

    Nous Vous rembourserons les sommes perçues auprès de Vous, en ce compris les coûts standards de livraison (mais pas les coûts supplémentaires résultant de Votre choix d'un autre mode de livraison) pas plus tard que vingt-deux (22) jours calendaires à compter de la date à laquelle Nous avons réceptionné les Produits ou avons reçu la preuve de l'expédition de ces derniers, la date retenue étant celle du premier de ces faits (et bien entendu à la condition d'avoir reçu la notification de Votre rétractation conformément aux dispositions qui précèdent). Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour procéder à l'achat des Produits.

    Les frais standards de livraison correspondent à un montant forfaitaire, par conséquent en cas de retour partiel de la commande (quelques Produits seulement) ces frais ne pourront être remboursés.

    Votre responsabilité ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des Produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces Produits.

    Veuillez noter que le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour :

    La fourniture de Produits fabriqués selon Vos spécifications ou personnalisés ;

    La fourniture de Produits qui ont été descellés par Vous après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ; ou

    La fourniture de Produits qui, après la livraison, sont par nature indissociables d'autres articles (par exemple les Produits vendus par lots et par paires comme les maillots de bain deux pièces, les chaussettes, etc.).

    Nos coordonnées sont:

    Website: www.jdsports.fr
    Email: serviceclient@jdsports.fr
    Téléphone: +33 3 74 32 01 71 (Les tarifs standard s'appliquent et aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent à ce numéro).

    Adresse de Retour produits:
    JD Internet Returns
    SPODIS – HEM DC
    Delivery Docks 35 – 39
    2 avenue Antoine Pinay
    59510 HEM
    France.
     
     
    Vous pouvez nous renvoyer vos articles en remplissant le formulaire via la procédure de retour en cliquant ici ou copiant le lien suivant: https://retour.jdsports.fr/

    Tous les retours via la plateforme de retour, en France métropolitaine et en Belgique sont soumis à des frais de service de 1€.

    Vous pouvez aussi choisir de nous retourner gratuitement les Produits selon les conditions et modalités mentionnées ci-avant au sein de l'un de Nos magasins en France accompagnés du justificatif d'achat. Les retours en magasin sont gratuits. Pour plus d'informations sur votre droit légal de rétractation, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales https://www.jdsports.fr/customer-service/terms/

    Retour pour les résidents Belges
    Si vous êtes résident Belge, vous pouvez retourner vos produits en utilisant la plateforme de retour comme expliqué ci-dessus. Cependant, les retours ne sont pas possibles en magasin.
     
    ________________________
     
    ÉCHANGES

    Vous avez un délai de 22 jours après réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation (voir au-dessus) puis 22 jours après communication de votre décision pour échanger votre produit en magasin.

    Les échanges sont disponibles en magasin uniquement pour les articles achetés en boutique à conditions que les produits soient conformes aux Termes et conditions générales. Il vous suffit de prendre l'article que vous souhaitez échanger avec vous à la caisse du magasin JD de votre choix qui sera ravi de procéder à l'échange pour vous.

    Si vous avez passé votre commande en ligne, vous ne pouvez malheureusement pas échanger vos articles en magasin. Cependant, vous pouvez retourner vos produits directement en magasin pour un remboursement ou via l'App. Pour les résidents Belges, les retours ne sont pas possibles en magasin.
     
     

    Nous pouvons fournir une facture avec TVA pour votre commande en ligne lorsque :


    1. La commande a été livrée

    2. Vous avez un numéro de TVA valide

    3. Nous pouvons vérifier le numéro de TVA

    4. Les coordonnées de facturation de la commande correspondent aux coordonnées associées au numéro de TVA


    Si nous ne pouvons pas valider ou faire correspondre l'un des détails de TVA avec les détails de la commande, nous pouvons fournir un bon de livraison qui sert de preuve d'achat. Si votre commande a été scindée, nous fournirions des bons de livraison individuels pour chaque colis et les articles dans ce colis.


    Pour demander une facture avec TVA, veuillez soumettre votre demande, une à la fois, via notre formulaire de contact sur https://www.jdsports.fr/customer-service/contact/.


    Nous comprenons que nous avons peut-être fourni des factures avec TVA sur demande par le passé, cependant, nous avons mis à jour notre processus pour assurer une diligence raisonnable avant de fournir des factures avec TVA.


    Raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande de facture avec TVA :


    1. Multiples demandes dans une soumission de formulaire Contactez-nous

    2. Les coordonnées de facturation de votre commande ne correspondent pas aux détails associés à votre numéro de TVA

    3. Si nous ne pouvons pas vérifier votre numéro de TVA

    4. Si vos articles ont été remboursés

    Si vous avez des questions sur la manière dont nous protégeons votre vie privée, n'hésitez pas à nous contacter à Privacy.Support@jdplc.com ou visitez https://www.jdsports.fr/customer-service/privacy/

    Comment contacter le service client ?

    Veuillez essayer notre FAQ utile pour une réponse rapide à votre requête ou vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou via les réseaux sociaux. Visitez simplement notre page de contact client ici.
    Pour toute question sur Klarna, veuillez visiter notre page dédiée ici : www.jdsports.fr/page/klarna

    Votre collis n'est pas encore arrivé ? Voici comment vérifier le statut de votre commandes :

     

    - Allez sur www.jdsports.fr/track-my-order/, saisissez votre numéro de commande, votre code postal ou votre adresse électronique.

    - Dès que votre colis est en route, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien de suivi de votre commande.

    - Veuillez noter que les commandes Click & Collect ne peuvent pas être suivies car elles sont expédiées différemment.

    - En vous connectant à Mon compte, vous pouvez suivre l'état de toutes vos commandes.

    Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour votre remboursement, selon votre mode de paiement.

    Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous avons du annuler votre commande, celles-ci sont exposées dans nos conditions générales: www.jdsports.fr/customer-service/terms/

    Il vous suffit de passer votre commande avant 14h pour pouvoir la retirer le jour même. Sélectionnez le magasin de votre choix dans la liste des magasins disponibles. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'arrivée de votre commande en magasin. Veuillez attendre cette confirmation avant de vous rendre en magasin. Si le magasin choisi n'est pas en mesure d'honorer votre commande le jour même, nous pourrions devoir la reporter au lendemain et vous en serez informé. Si vous ne récupérez pas votre commande dans les 14 jours, celle-ci sera renvoyée à l'entrepôt et vous serez remboursé.

    Afin de vous proposer un plus large choix de produits, certains produits sont disponibles à la livraison directement depuis nos marques partenaires. Ces produits sont livrés directement depuis les stocks desdites marques. Pour ces produits, seule la livraison standard (sous 2 à 5 jours ouvrés) est possible. Visitez la page retour : pour plus d’information sur les retours des achats livrés par nos partenaires: www.jdsports.fr/page/delivery-returns/

    Pour toute autre information, veuillez contacter notre service client : www.jdsports.fr/customer-service/contact/

    Tous les articles obtenus via une Raffle peuvent être retournés au magasin en France - à l'exception des Yeezy's qui doivent être renvoyés par la poste à l'adresse ci-dessous. Nous vous conseillons de demander un reçu pour vous assurer que nous recevons vos articles en toute sécurité. Veuillez noter que les articles sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.
     
    JD INTERNET RETOURS
    SPODIS - HEM DC
    Quais de livraison 35 - 39
    2 avenue Antoine Pinay
    59510 HEM
    FRANCE

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    C’est exact – Nous cherchons à comprendre l'avis de nos clients et comment nous pouvons améliorer nos services.


    Est-ce légitime?


    Si l'email du sondage provient de JD Sports avec comme adresse feedback@jdsports.com, alors il s'agit bien de nous !


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