Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate
Commandes et Livraisons
Une fois votre commande passée, nous préparons et emballons votre colis rapidement et nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison avant l'expédition. Nous devons donc annuler votre commande. Contactez-nous au 03 74 32 01 71 (appel non surtaxé) dès que possible et prépare votre numéro de commande.
Votre collis n'est pas encore arrivé ? Voici comment vérifier le statut de votre commandes :
- Allez sur www.jdsports.fr/track-my-order/, saisissez votre numéro de commande, votre code postal ou votre adresse électronique.
- Dès que votre colis est en route, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien de suivi de votre commande.
- Veuillez noter que les commandes Click & Collect ne peuvent pas être suivies car elles sont expédiées différemment.
- En vous connectant à Mon compte, vous pouvez suivre l'état de toutes vos commandes.
La livraison en magasin est gratuite. Votre commandes sera livrée sous 3 à 7 jours ouvrés, dans le magasin JD Sports de votre choiz.
Pour les articles Nike achetés le 6 juin 2023 ou avant, veuillez les retourner à Nike. Pour plus d'informations, consultez le site Nike: www.nike.com/fr/help/a/comment-retourner-un-article-ue
Pour les articles Nike achetés le 6 juin 2023 ou après, veuillez les retourner à JD. Pour plus d'informations, consultez notre page d'information concernant les retours: www.jdsports.fr/page/delivery-returns/
Une fois votre commande livrée en magasin JD Sports, vous aurez jusqu'à 14 jours pour venir la récupérer. Nous vous enverrons un rappel par email après 7 jours. Si vous n'avez pas retiré votre commande après 14 jours, elle sera alors envoyée à notre service de retour et nous procéderons à votre remboursement.
Afin de vous proposer encore plus de produits de la gamme Nike, certains produits vous sont vendus par JD et expédiés directement depuis Nike. Ces produits ne peuvent être livrés que par livraison standard (à domicile, sous 3 à 7 jours ouvrés).
Malheureusement vous ne pouvez pas désigner quelqu'un d'autre pour retirer votre commande en votre nom.
Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour votre remboursement, selon votre mode de paiement.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous avons du annuler votre commande, celles-ci sont exposées dans nos conditions générales: www.jdsports.fr/customer-service/terms/
Passez votre commande en ligne, sélectionnez l'option "Livraison en magasin" dans votre panier. Choisissez le magasin de votre choix dans la liste déroulante.
Pour pouvoir retirer votre commande, veuillez prendre soin d'apporter avec vous les pièces suivantes.
1. L'email de confirmation de votre commande
2. Votre carte de paiement ou une pièce d'identité avec photo (passeport, carte d'identité ou permis de conduire uniquement). Pour vous protéger contre la fraude, nous ne pouvons pas vous remettre votre commande sans avoir vérifier votre identité.
Les commandes sont livrées du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h (sauf jours fériés).
Pour connaître nos différentes options de livraison, rendez-vous sur notre page Livraisons et Retours: www.jdsports.fr/page/delivery-returns/
Il se peut que votre commande ait été divisée en plusieurs envois. Afin de vous livrer le plus rapidement possible, certains articles peuvent avoir été envoyés, et d'autres toujours en cours de traitement.
Il se peut que nous ayions dû annuler ou ou plusieurs articles. Dans ce cas, vous avez reçu un e-mail pour vous informer du remboursement via le mode de paiement d'origine.
Si vous n'avez pas été informé qu'un article n'était pas disponible et que vous n'avez pas reçu votre remboursement intégral après 5 jours ouvrables, contactez notre service client.
Tous nos magasins acceptent la livraison Click & Collect. Veuillez consulter la liste de nos magasins JD Sports de France: www.jdsports.fr/store-locator/all-stores/.
Afin de vous proposer un plus large choix de produits, certains produits sont disponibles à la livraison directement depuis nos marques partenaires. Ces produits sont livrés directement depuis les stocks desdites marques. Pour ces produits, seule la livraison standard (sous 3 à 7 jours ouvrés) est possible. Visitez la page retour : pour plus d’information sur les retours des achats livrés par nos partenaires: www.jdsports.fr/page/delivery-returns/
Pour toute autre information, veuillez contacter notre service client : www.jdsports.fr/customer-service/contact/
Livraison à domicile standard sous 3 à 7 jours ouvrés.
Livraison Standard dans les DOM TOM et Monaco sous 5 à 14 jours ouvrés.
Les envois vers les DOM TOM peuvent être sujets à des frais supplémentaires. Merci de contacter le bureau de poste ou l'autorité locale les plus proches pour plus d'informations.
*Les produits Raffles sont exclus des promotions de livraison gratuite. Les frais de livraison sont à la charge du gagnant.
LIVRAISON EN MAGASIN CLICK & COLLECT
Livraison dans plus de 125 magasins en France
Livraison en magasin JD Sports dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
Sélectionnez Click & Collect comme choix de livraison.
CLICK & COLLECT 3H (EXPRESS COLLECT)*
Commandez en ligne, 3 heures après, retirez gratuitement dans plus de 110 magasins pour toute commande passée avant 17h.
Sélectionnez Express Collect au moment d'acheter le produit à votre panier.
*Réservé à certains articles & magasins. Voir conditions générales.
CLICK & COLLECT LE JOUR MÊME*
Commandez en ligne avant 14h, la commande sera livrée dans le magasin de ton choix et prête à être récupérée le jour même.
Sélectionnez l'option Click and Collect le jour même au moment du paiement.
Clique ici pour trouver le magasin le plus proche de chez toi !
*Réservé à certains articles & magasins. Voir conditions générales.
Rejoins plus de 2 millions de Fans