Domicile > Aide

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

    Foire aux Questions

    Quelle est votre politique de retour pour les articles achetés en magasin ?

    Rends-toi dans n’importe quel magasin JD Sports de France muni de ton e-mail de confirmation de commande. Le remboursement sera fait sur ton moyen de paiement initial.

    En point relais – 1€ de frais de service 1. Clique ici pour enregistrer ton retour [retour.jdsports.fr]

    Renseigne ton numéro de commande et ton e-mail.

    2. Sélectionne les articles à retourner

    Coche ceux que tu veux renvoyer et précise le motif.

    3. Choisis un point relais

    Sélectionne le point Mondial Relay le plus pratique pour toi.

    4. Télécharge et imprime ton étiquette de retour

    Colle simplement l'étiquette sur ton colis.

    5. Dépose le colis dans le point relais choisi

    Garde bien la preuve de dépôt.

    6. Remboursement sous 14 jours

    Dès que nous recevons ton colis, nous te remboursons (1 € sera déduit).

    CONDITIONS DE RETOUR

    - Les articles doivent être neufs, non portés, avec leur étiquette attachée et dans leur emballage d’origine.

    - Tu disposes d'un délai de 14 jours après réception de ta commande pour faire ton retour

    - Pour des raisons d’hygiène, certains produits (comme les sous-vêtements ou les chaussettes) ne peuvent pas être retournés, sauf s’ils sont défectueux. Les maillots de bain peuvent être retournés uniquement si le patch de protection hygiénique est toujours en place.

    ÉCHANGES

    Nous ne proposons pas d’échange pour le moment. Pour commander une autre taille ou un autre modèle, il suffit de :

    1. Faire un retour

    2.Passer une nouvelle commande

    REMBOURSEMENT

    Tu seras remboursé(e) dans les 14 jours après réception de ton retour.

    Si tu retournes toute ta commande, nous te remboursons aussi les frais de livraison standard.

    Si tu ne retournes qu’une partie de la commande, ces frais ne sont pas remboursés

    RETOUR PARTENAIRES

    Tu as reçu ta commande directement d’un partenaire (Nike, adidas, etc.) ?

    Dans ce cas, tu ne peux pas retourner ces articles en magasin JD ni via notre portail en ligne.

    Voici comment faire :

    1. Utilise l’étiquette de retour fournie dans ton colis

    2. Suis les instructions indiquées sur le bordereau d’expédition

    3. Tu as 28 jours après la livraison pour le renvoyer

    4. N’oublie pas d’ajouter ton numéro de commande dans le colis

    Nous pouvons fournir une facture avec TVA pour votre commande en ligne lorsque :


    1. La commande a été livrée

    2. Vous avez un numéro de TVA valide

    3. Nous pouvons vérifier le numéro de TVA

    4. Les coordonnées de facturation de la commande correspondent aux coordonnées associées au numéro de TVA


    Si nous ne pouvons pas valider ou faire correspondre l'un des détails de TVA avec les détails de la commande, nous pouvons fournir un bon de livraison qui sert de preuve d'achat. Si votre commande a été scindée, nous fournirions des bons de livraison individuels pour chaque colis et les articles dans ce colis.


    Pour demander une facture avec TVA, veuillez soumettre votre demande, une à la fois, via notre formulaire de contact sur https://www.jdsports.fr/customer-service/contact/.


    Nous comprenons que nous avons peut-être fourni des factures avec TVA sur demande par le passé, cependant, nous avons mis à jour notre processus pour assurer une diligence raisonnable avant de fournir des factures avec TVA.


    Raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande de facture avec TVA :


    1. Multiples demandes dans une soumission de formulaire Contactez-nous

    2. Les coordonnées de facturation de votre commande ne correspondent pas aux détails associés à votre numéro de TVA

    3. Si nous ne pouvons pas vérifier votre numéro de TVA

    4. Si vos articles ont été remboursés

    Si vous avez des questions sur la manière dont nous protégeons votre vie privée, n'hésitez pas à nous contacter à Privacy.Support@jdplc.com ou visitez https://www.jdsports.fr/customer-service/privacy/

    Comment contacter le service client ?

    Veuillez essayer notre FAQ utile pour une réponse rapide à votre requête ou vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou via les réseaux sociaux. Visitez simplement notre page de contact client ici.
    Pour toute question sur Klarna, veuillez visiter notre page dédiée ici : www.jdsports.fr/page/klarna

    Votre collis n'est pas encore arrivé ? Voici comment vérifier le statut de votre commandes :

     

    - Allez sur www.jdsports.fr/track-my-order/, saisissez votre numéro de commande, votre code postal ou votre adresse électronique.

    - Dès que votre colis est en route, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien de suivi de votre commande.

    - Veuillez noter que les commandes Click & Collect ne peuvent pas être suivies car elles sont expédiées différemment.

    - En vous connectant à Mon compte, vous pouvez suivre l'état de toutes vos commandes.

    Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour votre remboursement, selon votre mode de paiement.

    Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous avons du annuler votre commande, celles-ci sont exposées dans nos conditions générales: www.jdsports.fr/customer-service/terms/

    Il vous suffit de passer votre commande avant 14h pour pouvoir la retirer le jour même. Sélectionnez le magasin de votre choix dans la liste des magasins disponibles. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'arrivée de votre commande en magasin. Veuillez attendre cette confirmation avant de vous rendre en magasin. Si le magasin choisi n'est pas en mesure d'honorer votre commande le jour même, nous pourrions devoir la reporter au lendemain et vous en serez informé. Si vous ne récupérez pas votre commande dans les 14 jours, celle-ci sera renvoyée à l'entrepôt et vous serez remboursé.

    Afin de vous proposer un plus large choix de produits, certains produits sont disponibles à la livraison directement depuis nos marques partenaires. Ces produits sont livrés directement depuis les stocks desdites marques. Pour ces produits, seule la livraison standard (sous 2 à 5 jours ouvrés) est possible. Visitez la page retour : pour plus d’information sur les retours des achats livrés par nos partenaires: www.jdsports.fr/page/delivery-returns/

    Pour toute autre information, veuillez contacter notre service client : www.jdsports.fr/customer-service/contact/

    Tous les articles obtenus via une Raffle peuvent être retournés au magasin en France - à l'exception des Yeezy's qui doivent être renvoyés par la poste à l'adresse ci-dessous. Nous vous conseillons de demander un reçu pour vous assurer que nous recevons vos articles en toute sécurité. Veuillez noter que les articles sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.
     
    JD INTERNET RETOURS
    SPODIS - HEM DC
    Quais de livraison 35 - 39
    2 avenue Antoine Pinay
    59510 HEM
    FRANCE

    J’ai reçu une invitation à répondre à un sondage de votre part ?


    C’est exact – Nous cherchons à comprendre l'avis de nos clients et comment nous pouvons améliorer nos services.


    Est-ce légitime?


    Si l'email du sondage provient de JD Sports avec comme adresse feedback@jdsports.com, alors il s'agit bien de nous !


    Pourquoi il est mentionné "Qualtrics" ?


    Qualtrics est l’agence à qui nous faisons appel pour gérer nos enquêtes et stocker les réponses que vous fournissez. Vous pouvez consulter leur politique de confidentialité ici

    Avons-nous répondu à votre question?

    Loading

    D'autres façons d'obtenir de l'aide

    Cartes cadeaux

    Carte cadeau

    5€-300€

    La carte cadeau est unique. Valide dans plus de 500 magasins à travers tous les pays, c'est le cadeau parfait.

    Acheter une carte cadeau

    Nos magasins

    Trouver un magasin

    Click & Collect : Trouver le JD proche de chez vous ainsi que les horaires d’ouvertures pour vous faire livrer gratuitement en magasin.

    Trouver le JD le plus proche

    Télécharge notre application

    Achetez 24h/24 7j/7 en utilisant l'application JD. Accèdez aux offres exclusives & achetez les dernières tendances du moment

    Télécharger depuis l'App Store Télécharger depuis Google Play
    Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
    PayPal logo Apple  logo Klarna  logo
    Visitez notre site corporate   www.jdplc.com Copyright © 2025 JD Sports Fashion PLC , Tous droits réservés
    Loading

     
    Haut de page