Retour Produits

Quelle est votre politique de retour?

Vous avez jusqu'à 14 jours pour un remboursement et 28 jours pour un échange (échanges disponibles en magasin uniquement).

Pour les commandes en ligne uniquement: Vous avez un délai de 14 jours pour nous faire parvenir votre demande de remboursement. Si votre demande est acceptée vous avez 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre/vos article(s).

Les commandes doivent nous être renvoyées dans les mêmes états et conditions que lorsque vous avez reçu celles-ci (emballage original exclus)

Les commandes doivent nous parvenir avec un bon de livraison conformément complété.

Les commandes payées avec PayPal doivent être retournées à notre Centre de Retours. Les magasins ne peuvent pas acceptés les retours de commandes payées avec PayPal.

Retour des produits payés avec Paypal :

 

Si vous avez réglé vos achats par paiement Paypal, les frais de retour sont remboursables en activant le service* sur le site PayPal.fr:  https://www.paypal.fr/retours/

Cette offre est limitée à 10 retours, avec un montant maximum de 30 € par retour.

Pour consulter toutes les conditions, veuillez vous rendre sur le site Paypal.fr: https://www.paypal.fr/ConditionsGeneralesfraisderetourrembourses/ 

Le service Frais de retour remboursés est proposé par PayPal Pte Ltd enpartenariat avec Asurion Europ Limited, gestionnaire du service.

Les maillots de bain, soutien-gorge de sport, sous-vêtements doivent exclusivement avoir été essayés par-dessus vos vêtements et avoir la bande d'hygiène intact. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.

 

Les bijoux percés peuvent être retournés à condition qu'ils n'aient pas été portés. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.

Les Cartes Cadeaux ne sont pas incluses dans notre politique de retour. Nous n'acceptons pas les retours pour les Cartes Cadeaux, cela dit celles-ci peuvent être rechargées dans tous les magasins JD de France.

 

Comment puis-je retourner ma commande?

Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, vous pouvez effectuer le retour dans tous les magasins JD en France. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 28 jours après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos magasins JD Sports ou si vous avez payé votre commande avec PayPal, vous pourrez nous retourner votre commande au dépôt de CHAUSPORT à l’adresse ci-dessous :

 

JD SPORT CHEZ CHAUSPORT

278 CHAUSSEE FERNAND FOREST

CS 30125

59332 TOURCOING CEDEX,

Votre article sera ensuite renvoyé à notre centre de retour en Angleterre et une fois celui-ci réceptionné et inspecté, nous serons en mesure de procéder à votre remboursement.

A Noter:

Les retours de commandes payées avec PayPal ne sont pas acceptés en magasin. Nous vous prions de nous renvoyer ces commandes à notre Centre de Retour et un remboursement des frais d’envois vous sera accordé par PaypaL si vous avez activé ce service*

*Le service Frais de retour remboursés est proposé par PayPal Pte Ltd en partenariat avec AsurionEurop Limited, gestionnaire du service.

 

Puis-je retourner ma commande dans un magasin JD?

Oui. Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, vous pouvez effectuer le retour dans tous les magasins JD en France. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 28 jours,après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de à notre politique de retour.

 

A Noter:

Les retours de commandes payées avec PayPal ne sont pas acceptés en magasin. Nous vous prions de nous renvoyer ces commandes à notre Centre de Retour.

De combien de temps je dispose pour effectuer mon retour produit?

 

A condition que l'état des articles soit conforme à notre politique de retour, vous avez jusqu’à 14 jours après la date de réception de la marchandise pour bénéficier d’un remboursement, et jusqu'à 28 jours après réception de la marchandise pour bénéficier d’un échange.

 

Puis-je bénéficier d'un échange?

Les échanges sont disponibles en magasin. Il vous suffit simplement de prendre l'article que vous souhaitez échanger avec vous à la caisse du magasin JD de votre choix qui sera ravi de procéder à l'échange pour vous.

Si le montant des produits échangés est supérieur au montant de l'Avoir, vous pourrez payer la différence. De même, nous effectuerons un remboursement de la différence si le montant des produits échangés est inférieur à l'Avoir.

Nous ne disposons pas actuellement de service d'échange au sein de notre Centre de Retour. Toute commande qui nous est directement retournée sera remboursée à condition de respecter notre politique de retour.

 

Combien de temps est nécessaire pour procéder à un remboursement?

A partir du moment où nous recevons la marchandise retournée, il faut compter jusqu'à 72h pour que le remboursement soit procédé, puis quelques jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement soit visible sur votre compte; dépendant de votre méthode de paiement. Nous vous enverrons une confirmation lorsque votre retour aura été accepté.

 

Je n'ai pas encore reçu mon remboursement?

Si vous nous avez directement fait parvenir un retour et n'avez pas encore reçu un email de confirmation et un remboursement, veuillez garder à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 72 heures à notre Centre de Retours pour traiter votre demande. En prenant en compte le temps de transit, nous vous demandons de permettre jusqu'à 10 jours pour la confirmation de votre retour.

Si cela fait plus de 10 jours,veuillez vérifier que nous avons reçu votre commande avec le transporteur responsable du retour puisque nous sommes dans l'impossibilité de rembourser des articles non-réceptionnés.

Si vous avez reçu la confirmation que nous avons réceptionné votre retour mais n'avez pas reçu un e-mail de confirmation de notre part ou un remboursement sous les 72 heures, veuillez contacter notre équipe du Service Client à travers la page 'Nous Contacter'.

Les remboursements réalisés en magasin sont immédiats et devraient être visibles sur votre compte sous quelques jours ouvrés. Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre remboursement après une période plus longue, nous vous conseillons de contacter votre banque.

Cartes cadeaux

5€-300€

La carte cadeau est la seule dont vous avez besoin. Valide dans plus de 500 magasins à travers tous les pays, c'est le cadeau parfait.

Acheter une carte cadeau

Nos magasins

Click & Collect : Trouver le JD proche de chez vous ainsi que les horaires d’ouvertures pour vous faire livrer gratuitement en magasin.

Trouver le JD le plus proche

Télécharge notre application

Achetez 24h/24 7j/7 en utilisant l'application JD. Accèdez aux offres exclusives & achetez les dernières tendances du moment

Download from the App Store Download from Google Play
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
Visitez notre site en ligne   www.jdplc.com Copyright © 2017 JD Sports Fashion PLC , Tous droits réservés
Loading

 
Haut de page